Bischheim Futur Recomposé

Livraison
4ème trimestre 2023
Ouverture du projet
Conception du projet
Dépôt du permis
Démarrage travaux
Livraison

La ville de Bischheim située au nord de Strasbourg et bordée par l’Ill vous offrira un cadre idéal alliant le dynamisme de la ville et les avantages d’une commune périphérique. En tant que nouveau Bischheimois vous profiterez des divers commerces de proximité et infrastructures qu’offre la ville : écoles, médiathèques ou encore centres sportifs. Grâce au tram qui se trouve aux pieds du Futur recomposé, l’accès au centre de Strasbourg y est particulièrement rapide en à peine 15 minutes.

Votre nouveau lieu de vie vous offrira le plaisir des balades le long du canal, la pratique de nombreuses activités sportives en intérieur ou en plein air. Avec les beaux jours vous pourrez également profiter du plan d’eau de la Ballastière qui se situe à moins de 10 minutes.

Le Futur Recomposé comptera 28 logements du 2 au 4 pièces répartis sur 4 étages. Chaque appartement dispose de son propre extérieur et de prestations de qualité. Grâce au jardin de la résidence vous bénéficierez d’un cadre verdoyant gage d’une vie sereine.

Contactez-nous

"Nous sommes intégrés au projet en amont de la création des plans. J’ai pu choisir l’agencement de mon appartement et être conseillé par des professionnels. J’ai pu être suivi du début à la fin de mon projet. Certains construisent leur maison, moi j’ai construit mon appartement !"

Cheïma, 28 ans

"En choisissant un programme chez un promoteur classique, on ne peut pas moduler la surface de l’appartement pour faire en sorte que le nombre de m2 entre dans notre budget.
Sans cette capacité d’adaptabilité du logement je n’aurai jamais pu acheter."

Jérémy, 27 ans

"La co-conception en gros c’est donner son avis, participer au projet de construction. Avoir un impact sur le projet grâce à nos idées."

Cheïma, 28 ans

"Le fait de pouvoir rencontrer les futurs voisins avant d’emménager, rend le contact entre voisins plus agréable !"

Samantha, primo-accédante, 30 ans